Patrick Desart

Né le 30 septembre 1964, j'habite à Verviers. Je suis passionné de radio, de musique, d'informatique... et de tout ce qui a trait à Internet. Je ne supporte pas la malhonnêteté. Je suis très éclectique, j'adore beaucoup de choses: de la musique classique, du baroque, de la country, de la pop. Mes préférés: Dean Martin, Nat King Cole, Brooks and Dunn...

Ghislain Vanhove

La radio est plus qu'un boulot. C'est une passion que j'ai la chance de vivre depuis des dizaines d'années, sur des radios comme Ciel, Fun ou Radio Contact...J'aime la musique... que j'aime ! Je suis ouvert à tout, du classique au hard rock. La nourriture, j'adore - je suis en régime perpétuel (rires) - sauf les abats. Je suis amateur de Champagne (pas des grandes maisons) et j'aime le vin. En résumé, je suis épicurien.

Nathalie Charles

Comme Obélix, je suis tombée dans la radio très jeune; j'avais 12 ans et j'animais le dimanche matin dans une petite radio de quartier. La plus grande partie de ma carrière s'est déroulée sur Radio Ciel, où j'y ai bossé de 1993 à 1995, puis de 1998 à 2006. Ensuite, les aléas de la vie m'ont fait arrêter quelques années, mais ce n'était que pour mieux revenir il y a un peu plus d'un an sur Impact FM ! J'ai trois fils, deux chiens et un chat... 

Je suis végétarienne (comme Aymeric Caron). J'adore la glace, parfum stracciatella, Maxim Chattam, les films Marvel et la série "Vampire Diaries". Je suis une fan de Robbie Williams... et pas que pour ses qualités vocales (rires) ! Je déteste le racisme, les envieux et lechoux de Bruxelles.


Jean Marc-Meis

Difficile de dire si la radio m'est tombé dessus, ou si je suis tombé dedans... J'avais 12 ans la première fois où j'ai "parlé" dans un micro. Une petite radio des Ardennes belges allait me permettre de mettre le pied à l'étrier. Ensuite, je n'ai jamais vraiment arrêter de m'exprimer de cette façon. Même si l'image est absente, la radio me fascine par la proximité qu'elle apporte. La radio peut être partout. Georges Lang, Francis Zégut, Marc Ysaye, Denis (oui oui il était animateur avant de devenir M. Météo) ont été mes premiers modèles.

J'aime la musique sous toutes ces formes (ou presque), j'aime particulièrement les belles guitares et les jolis cuivres.

J'aime la cuisine italienne, j'adore préparer des sushis, j'aimes les bonnes tablées d'amis ! J'ai une passion pour la photographie, peut-être pour ajouter l'image au son !

J'aime plus que tout les bons moments en famille.

 

   

Harry Natowitz

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve à l'antenne!

A très bientôt. 

Harry